Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
11 mars 2006

Ma rencontre avec mon chérivoila alors la c'est

Ma rencontre avec mon chéri

325460569

voila alors la c'est mylene a la communion de ma cousine marie. Elle avait 10 ans à cette epoque et elle me courré deja dèriere mdr ! ! bisous mon amour t'ai super dessus et encore mieu mtn jtmmmmmm

>    -----------------------------   ariane012  ----------------------------    <

289422820
Voila quelque photo prise a la communion de mon cousin francois, é oui sa ma fait un peu tout bizare car j'ai revu des personnes que j'avais vu 3 ans avant biensur il avait tous changer, et j"ai apercu une jolie demoiselle quand j'été avec mon titi, lui ossi se demander qui c'était et quand on a demandé ki c'était la fille abiller de noir a ma cousine elle nous a répondu c'est mylene la fille a nancy. WaOu quel changement par rapport a y'a 3 ans, vous pourrait voir les changement dans un prochain article consacré a la communion. voila j'avous que cette journer ne fut pas très bonne pour moi car mylene ayant apris que j'avait une copine ma esquiver toute l'aprem mais bon c'est rien car maintenant nous somme ensemble pour la vie bisou mon coeur jtmm a mourir.

Publicité
Commentaires
C
Oh MyMy TTe JeUnE RoLaLa!! BsX JvS AdoReuH
T
journé pleine démotion, jtmmm mon tresor et merci maraine !! jtm
Publicité
Publicité