Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
19 mars 2006

Joan le bogoss portos, tkt lui c'est le copain de

photo_anniv_mel_24ans_022 francais4_001
Joan le bogoss portos, tkt lui c'est le copain de ma ptite soeur Elodie et donc mon futur beau frere. Il est est super comme gars moi je dit ya pas mieu que lui tkt joan. Ltof dans la voiture a été prise avt de partir au bowling le dimanche 19 mars 06 sinon lotre avec elodie a été prise a l'anniversaire de melanie.

Publicité
Commentaires
T
oui c mon future bo frere mdr tkt lui c'est un bon gars il est super simpa et près a rendre service quand il peut voila joan c'est un portos super bisous jo le bogoss ;)
T
c'est mon pote mon ti jo!!!!!mais c le loulou de élo il fait trop délirer er jadores trop sortir avec lui et élo on se tape des barres a la walegaine!t génial mon pote changes jamais et t trop beau
Publicité
Publicité