Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
20 mars 2006

__________________________________________________

_________________________________________________________________
*
l*
Voila alors la c'est les parents de ma copine, André son pere quelqun de bien et très fort en informatique et tt, il travaille au bateau feu; Et Nancy sa mere, elle est très gentille avec les gens, elle travaille a la pergola et oui elle est infirmiere alors attention sinon c'est la picure lol . Ma mere boss avec Waou. Bisous a vous dommage quond se parle plus comme avt jspr que sa reviendra vite voila bisoussssss
_________________________

Publicité
Commentaires
T
moi je di non coment juste c'est domage qu'on se parle plu car moi je vous aimer bien jvoulé juste dire que j'espere que vous m'accepterez un jour car j'aime votre fille a mort elle est tout pour moi je l'aime et je compte bien faire ma vie avec voila bisous a Nancy et a André é surtout a mon ti coeur que j'aime trop trop plv
T
lui c mon pote andrééééééééé et pi nancy la pitite infirmière que méme que c ma copine a moi elle aime trop faire la féte et rigoler ca se voit trop en fait et pi ils ont bien travailler ensemble ils nous ont fait 3 superbes tite demoiselle yen a méme une ke mon david a coincé entre ses filets mdr
Publicité
Publicité