Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
15 mars 2006

Ma cousine et ma petite soeur pauline. Marie

photo_noel2005_0731  ariane014  photo_noel2005_0741
Ma cousine et ma petite soeur pauline.   

Marie c'est une fille super jolie (c'est de famille lol ! ! ) elle a 17ans, elle est intelligente simpa et jen passe mais elle est pas célibataire les gars dsl bisous cousine jtdr crooo.

Pauline c'est ma petite soeur elle a 14 ans et elle n'est pas célibataire hein turio ! mdr ! ! voila bisous soeurette.

Publicité
Commentaires
F
ralala ell son cro bell!! ba popo jtien a ell dune facon inimaginable!! d ke g bzoin ell et la et c reciprok !!c une fil formidable ell et geniale!! bref gros bizuo a vou tous jvs adoree
T
oui ma cousine marie c'est une très jolie fille c'est de famille sa mdr elle est super comme fille et l'autre fille c'est ma 3eme soeur popo 14 ans et pa célib voila bisous cousine é serette
P
tkt la tof couz !! lol el clak el é croooo bel ma couzinee!!! hein les gars ?? lol gros bisxxxxx !!!!!!!!!
Publicité
Publicité