Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
21 mars 2006

Anniversaire Amandine (c'est 15 ans) Années 2005

Anniversaire Amandine (c'est 15 ans) Années 2005

charlotte_9 charlotte_10
Voila des photos souvenir qui me rapelle temps de chose c'était a l'anniversaire de amandine voila é oui sa remonte a 1 ans voila bisous a toute les personnes présentes (amandine, juliane, charlotte etc...) elle est trop belle la foto de ma chérie et de charlotte (ma tite soeur du net).

Publicité
Commentaires
C
Et mais c'est mes photos a moi que j'avais prises!lol<br /> <br /> http://mizesoveteuze01.skyblog.com<br /> http://clemdu5905.skyblog.com
T
1 anniversaire que j'ai entendu surtout le karaoké lol jété venu mé c t pour voir mylene sa remonte c'était tout au début que je sorté avc mé comme vous le remarquer on en é a 1ans et presk 7 mois. bisou mon amour jtmm trop bb plv et bisous a amandine é aux filles presente é JoYeUx Anniversaire DiDine
T
ben ouais ca a vait lair canon encore cet aniversaire et bien entendu po de titi sur les tofs mdr!!! je rigole tkt mimi
Publicité
Publicité