Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY DARLING
21 mars 2006

Voila alors la c'était tout au début ou on

bb_111
Voila alors la c'était tout au début ou on commencer a sortir ensemble é oui je voyer mylene en cachette car ses parents n'aurais pas été d'accord qu'on soit ensemble. elle été comme sa ma cop au début (un peu gotik) met moi je les changer elle est bien mieu comme elle est mtn voila et a coté c'est sa sousine caroline une très gentille fille que j'adore trés trés fort voila bisous ma tite caro et bisous a toi mon amour que j'aime trop trop pour toujour jtmmmmm.

Publicité
Commentaires
T
oui c ma chérie et sa cousine caroline Waou caro c'est une fille super qui aime parler, elle est la pour me soutenir é je lui diré jamais assez merci ma tite caro et jvoulé lui dire aussi encore dsl pour les dérapage que lon a eu. té une fille génial ne change pas surtout et ma chérie bin c'est la femme parfaite que j'ai toujour rever mé se né pu 1 reve car je l'ai pour tjs jtmmmm Mylene té tt pr moi jtmm plv bisous les filles.
T
bjour acro tu me connai po je suis titi le pote a mimi mdr vs vs ressemblez un ti peu moi je dis bisous a vs deux sans oublier le fondateur du bonheur de mimi j'ai nommé DAVID
Publicité
Publicité